Mieux me connaître

Posté par etoiledelys le 11 mars 2009

Voici mon thème astral réalisé par une amie. Bien que je ne sois pas du tout adepte de tout ça je précise que ce thème a été réalisé avec le plus grand sérieux. A ma grande surprise, il définit d’une façon très authentique mon caractère. J’ajoute que mon signe astrologique est la Balance !

Lune en Bélier : me donne une sensibilité brûlante et une certaine vivacité qui peuvent bloquer toute démonstration de tendresse. Derrière les apparences peuvent aussi se cacher des idées de révolte (vrai).

Ma lune étant placée dans un signe viril (Hé ben !), je me montre exhibitionniste et d’un tempérament enflammé ! ! ! (Oups !!!).

Mercure en Balance : me donne une pensée juste et un jugement sûr. Je pèse le pour et le contre et je m’efforce d’être impartiale. Je suis conciliante. Je cherche toujours à apaiser les esprits et à réconcilier les points de vue. Je me montre douer pour jouer les intermédiaires ou les arbitres. Je suis douée pour tout ce qui est lié à la communication y compris les moyens de communication.

Vénus en Vierge : m’empêche de me laisser aller. La passion est tenue en bride, dissimulée. Mais combien de temps ! ! ! ? ? ? (a-t-elle rajouté).

Mars en Balance fait en sorte que soit respecté le droit et que cessent les injustices. Je lutte en faveur des victimes cherchant à donner équitablement à chacun ce qui lui revient. (vrai, je déteste l’injustice).

Jupiter en Capricorne me rend sociable et me donne des dons de gestion (OK faut voir ! ! !).

Saturne en Capricorne m’interdit tout mensonge. Refus de l’artifice, du jeu, du maquillage. Je peux adopter une attitude d’hermite, repliée dans ma tour d’ivoire (vrai).

Uranus en Lion m’apporte la concentration, j’ai la possibilité d’atteindre mon but avec une efficacité maximale… Pouvoir et autorité (non mais desfois !!!!). Je peux faire irruption sur le devant de la scène de façon provocante tel un lion en colère (Ah ouais !!!).

Neptune en Scorpion m’attire vers l’étrange, le fantastique, le mystère (vrai de vrai). Je suis médium (je m’en rends pas compte ! ! !).

Pluton en Vierge : m’apporte encore un mouvement de révolte et me donne des tendances Scorpion. (mama mia !).

Maison I en Taureau : me donne une constitution forte, un tempérament sensuel sous un flegme apparent (je me marre !!!).

Maison II en Vierge : me fait gérer mon budget avec sagesse (faut que je fasse lire ça à mon banquier !!!).

Maison III en Vierge : je suis timide et je suis toujours sur ma défensive. (vrai de vrai !).

Maison IV en Balance : me donne le goût de la fête entre amis dans un climat serein et harmonieux.

Maison V en Scorpion : je peux être passionnée mes les ruptures peuvent être brusques et l’amour se transforme en haine (hum !!!).

Maison VI en Sagitaire : le quotidien  m’ennuie et me rend parfois impatiente.

Maison VIII en Verseau : fantaisie et originalité dans le mariage et autre association, j’ai besoin de renouveau (surtout en ce moment !!!).

Maison IX en Poisson : ma vie spirituelle est intense, je suis idéaliste, amour des voyages (j’ai peur en avion !!!). Attirance pour tout ce qui est exotique.

Maison X en Bélier : je suis patiente j’ai de la maîtrise mais le Bélier me donne des brusques montées d’adrénaline. Je suis capable d’un coup de force.

Maison XI en Taureau : je suis serviable, indulgente mais des déceptions me renforcent dans une humeur de grogne tel le tyran incompris (alors là ma copine t’exagère !!!!).

Maison XII en Gémeau : m’apporte des épreuves uniquement passagères et des difficultés moins graves qu’ils n’y paraissent. (dans quelques temps peut-être).

VOILA C’EST TOUT ! MAIS C’EST VRAI ! BON JE VAIS VOIR MON BANQUIER !!!! ???

qksjbj8g.gif

Une Réponse à “Mieux me connaître”

  1. phantom dit :

    bonsoir daniele, j’avoue que j’ai du mal avec le theme astral…je trouve que les affirmations sont vagues et tout le monde peut y trouver son compte… (bon, c’est ce que je pense, donc pas grand chose)
    ben, d’ailleurs, e crois qu’en ce moment, tout le monde voit son banquier d’un mauvais oeil.
    blague à part, je vous souhaite une bonne nuit
    gros bisous

Laisser un commentaire

 

my simple life |
Ma vie, mes envies ... Mes ... |
A la recherche du bonheur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Printemps de mai.
| Histoire sans fin à suivre...
| temoignage de femmes